Sélectionner une page
Prizoners Cup

– Paris / Sofia –
– Escape Game –

        Vous faites sans doute partie de ces gens qui se demandent régulièrement en se brossant les dents : “Mais qu’est-ce qu’il se passe exactement quand une faille spatio-temporelle se referme?“.
Mais le dentifrice pique trop, il est temps de rincer et vous n’avez jamais vraiment la réponse…

Les marées quantiques s’intensifient. Et ce ressac de matière noire entraîne des déplacements aléatoires d’objets et de personnes dans les différentes dimensions concernées. Vous savez, ces moments où vous pensez à des amis pas vus depuis longtemps ou que vous perdez des choses de manière inexpliquée…

        Les scientifiques de l’agence Prizoners commencent à bien connaître ces phénomènes. Alors, quand un pêcheur quantique envoyé pour faire des relevés, transmet comme dernière communication “coefficient de marée très élevé…skfrkskszfkzk..ouverture de faille imminente…szkrzskzskz…gros problèmes…”.
L’agence ne se fait pas prier pour vous envoyer jeter un œil.

Et résoudre les “gros problèmes”, évidemment.

Le design que nous avons mis en place avec Prizoners-Paris relevait un double challenge :
         1. Proposer une salle qui révélait et exploitait des éléments du riche background de leur rooms,
         2. Sélectionner une équipe de joueurs qui seraient les ambassadeurs de l’enseigne aux championnats du monde d’Escape Game à Sofia en Bulgarie !!

Je peux vous dire que la série d’énigmes conçues pour l’occasion ne laisser pas passer les empotés… 🦍
Tous les skills d’une team d’exception étaient sollicités : rapidité, sang-froid, observation, réflexion, manipulation, coopération, communication…

 

Jeu réalisé en partenariat avec Prizoners

https://www.prizoners.com/